29 octobre 2010

Les Fatals Picards fêtent leurs Dix ans à l'Alhambra

Autant pour les nostalgiques dont je fais partie que pour les fans de la dernière heure, cette série de concerts est un évènement à ne pas manquer.

fp482tour900

D'abord parce qu'on peut y entendre quelques uns des nouveaux titres qui seront présents sur Coming Out l'album qui devrait paraitre en février prochain.

fp383v2tour900

Cliquez sur l'image pour voir l'album complet

Album qui, s'il suit la route tracée par son prédécesseur, devrait naviguer entre sérieux et effronteries. J'ai d'ores et déjà un faible pour cette chanson faites d'assemblages de standards du rock français, qui parle d'un punk vieillissant père de famille. Ils nous ont mis l'eau à la bouche pour ce prochain opus mais également pour la prochaine tournée qui promet d'être à la hauteur, une fois de plus, de leur statut de groupe de scène par excellence.

fp143tour900

Ensuite il fallait être là parce que les Fatals ont joué quelques titres d'un répertoire plus ancien, qu'Ivan et Olivier Delafosse ont honoré le public de leur présence sur des morceaux comme Dors mon fils, Bernard Lavilliers ou encore Française des jeux.

fp647v2tour900

Allez, sortez vous aussi du placard et courrez les voir ! Ils restent trois dates encore !

fp60tour900

Leur site : http://www.fatalspicards.com/

Posté par Laraklette à 23:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Les Fatals Picards fêtent leurs Dix ans à l'Alhambra

Nouveau commentaire